26.06.2018

SPORT CHIC EN COLOR BLOCK



Pour ce dimanche un peu frais j’ai choisi un look tout en couleurs vives, en version color-blocking avec un style sport chic idéal pour le week-end. Le color block, j’adore car c’est facile et amusant d’assembler des couleurs éclatantes. En général j’opte pour des couleurs qui donne la pêche. On voit en général des looks créer à partir de couleurs chaudes ou alors que des couleurs froides. Ici j’ai choisi de faire un mix de pastels et de couleurs vives. Alors osez comme moi composer des tenues en ne respectant pas les règles conventionnelles du moment que le résultat vous satisfait.

Côté accessoires, je suis restée modeste avec une casquette, mes petits bracelets incrusté de cristaux Swarovski que j’adore amasser sur mon poignet et une grosse bague du même style porté sur le pouce qui appartenait à ma maman.  Deux autres détails pour compléter ce style sport chic, ma montre connecté Nokia qui compte les pas et mes nouvelles slip on métallisées de chez Asos.

Casquette New Era 59fifty for New York Yankees league similaire en rose pour LA Dodgers et en fuchsia pour les NY Yankees / Bomber H&M / Pull & Pantalon Zara / Trainers Asos Design / Sac de sport Nike / Montre connectée Nokia

À suivre plus bas, des articles similaires de mon look pour créer votre tenue color block branchée et sophistiquée.

 

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top