24.06.2018

DES ROBES D’ÉTÉ À TOMBER CHEZ NASTY GAL



J’ai été tellement satisfaite de mon dernier achat sur le site internet Nasty Gal que je voulais vraiment vous faire un résumé des superbes articles que cette marque d’origine Américaine propose pour cette été. Les robes sont sublimes et la qualité est au rendez-vous. Je le sais car ma robe en satin posté dans un de mes dernier article ici était juste splendide! Le prix était plus que correct pour le rendu qui faisait vraiment créateur.

Voici donc pour cet été ma petite sélection Nasty Gal à petit prix (la plupart à moins de 50 Euros) et de super qualité avec quelques accessoires assez sophistiqué pour se montrer au bord de la piscine. Attention, beaucoup d’articles sont en soldes alors ne tardez pas!

 

 

 

 

1. Robe mini blanches à fines bretelles avec détail en crochet

Parfaite pour une virée à la plage ou la campagne. Je la réserverais aux week-end ou aux vacances balnéaire vu sa longueur!

2. Robe courte asymétrique avec volants

Pourquoi porter un sarong lorsqu’on peut porter cette jolie robe bleu? Juste sortie de l’eau, j’adore porter ce type de robe par dessus mon maillot pour m’installer au bar de plage ou de la piscine. C’est un changement de look éclair et efficace. Attention bien se sécher avant car la robe mouillé sur certaines zones, c’est pas très classe.

3. Robe blanche semi-transparente à décolleté en V

Une matière fluide comme ceci est super pour se suggérer sans tout dévoiler. Ce tissu blanc pure qui fera un look boho-Far West par excellence que je porterais bien avec une ceinture large à double boucles, un chapeau à bord large et des bottines stylées.

4. Robe à pois avec bretelles nouées sur l’épaule

9. Robe à pois noir et blanc avec bretelles larges à noeuds €45.00

La robe pile dans la tendance du moment et de l’automne prochain. En effet, le pois sera tendance encore la prochaine saison. J’adore son décolleté en forme de coeur et sa forme un peu rétro que je porterai avec un chapeaux en paille plat inspiré du sud méditerranéen.

5. Robe longueur midi off-the-shoulder à imprimé fleuri

La robe digne d’une star des fifties. Maryline Monroe et Ava Gardner auraient très bien pu la porter. C’est l’arme de séduction massive lors d’un dating au restaurant! J’ajouterais une jolie paire de lunette de soleil cat eye blanches ou celles en forme de coeur, un petit sac en paille et la tendance chaussure été 2018, une jolie paire de mules à talons.

6. Robe imprimé vichy avec décolleté plongeant

Une coupe incroyable que j’adore pour les volants bien sûr mais aussi pour ce croisé sur la poitrine que je préférais porter avec des chaussures plates vu le degré élevé sexy de la découpe.

7. Robe longueur midi décolleté aux épaules et boutonnée sur l’avant

C’est un modèle tout mimi et romantique. Je possède déjà une robe identique et elle est super comfortable et sexy selon nombre de boutons qu’on déboutonne sur le haut et/ou le bas. Je la porte avec aucun ou très peu de bijoux, idéalement très fin en or comme par exemple un collier qui tombe juste ou il faut comme sur ce look posté il y a quelques jours.

8. Robe maxi à rayures

Tendances rayures oblige, je ne pouvais passé à coté de ce modèle idéale pour des vacances balnéaires ou une sortie un soir d’été portée avec de belles grosses grosse boucles d’oreilles, un clutch, des fines sandales, ou en cas de rafraichissement de jolie bottines blanches.

9. Robe longue nuisette à pois et volant 

Une autre robe que j’appelle multitâche car on peu la porter pour diverses occasion de jour avec des ballerines, des jolies mules et la booster le soir avec de belles sandales à lanières ou cet automne un pull col roulé noir sous la robe, une belle paire de boucle d’oreille doré et des bottines.

10. Robe avec un imprimé feuille d’arbre tropical

Son imprimé à feuille d’arbre des tropiques donne des airs de vacances mais elle convient également pour la ville avec sa longueur midi et sa découpe chic qui couvre ce qu’il faut pour aller bureau. Une robe parfaite pour faire la transition journée – soirée en un clin d’oeil. En ville de jour,  je la porterais avec mes baskets blanches pour un côté décontracté et le soir plus habillé avec une jolie paire de sandales à talons.

11. Robe noir longue en dentelle

J’y vois un style gréco-gothique. À porter avec une belle paire de sandales dorées à lanières montantes, style spartiate à talons ou compensées. Côté coiffure, j’opterais pour une jolie queue de cheval en forme de pompons ou une belle tresse couronne et c’est le top!

12. Robe longue noir à pois et manches larges

Elle a un style ibérique que je optimiserais avec de belles créoles et de sandales fines à talons. Idéale pour toute occasions selon la manière d’accessoiriser.

 

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top