11.09.2018

LES IT SHOES DE CET AUTOMNE-HIVER EN GRANDE TAILLE



Les chaussures à bouts pointues ont la cote dans la plupart des collections A/H 2018, suivit du carré et du rond. Les talons sont également mis en évidence par les créateurs avec des formes plutôt arty. La tendance la plus étrange je pense ce sont les mules. Comment vas-t-on les porter quand les températures chuteront?

Plus bas ma liste des chaussures les plus vues ans les collections de la saison. À noter que j’ai choisi les modèles les plus stylés et surtout disponible en grande taille, jusqu’au 44 minimum (taille US12).

 

 

Photographie J. Carrera

 

La Santiag Moderne 

L’incontournable parce-que vous n’allez pas arrêter de la voir durant votre shopping. Elle très étroitement lié à la tendance western maintenant si populaire.

Lucky Brand

Les Escarpins à Petits Talons

Bas et large, ce modèle est idéale pour le bureau et assez élégant pour un afterwork. Perso, je préfère le modèle rond, un plus comfortable.

 

Blanc comme Neige 

Pas pratique quand il pleut où quand il neige mais elle sont autant efficace qu’un escarpin noir. Elles vont avec presque tout. Je choisirais un modèle aux talons et semelles fines.

 

Les Bottes 70’s

Ce style en général, ce n’est pas ma tasse de thé mais quand j’ai aperçu ce modèle de Vince Camuto, j’ai rapidement changé d’avis.

 

Les Talons Excentriques 

Je possède une paire de botte avec un talon cylindrique doré et franchement c’est devenu ma paire de botte favorite juste à cause de ce petit détail.

 

Noeuds et Brillants

C’est chaussures de cendrillon qui peuvent même être porter de jour au job.

J’aime l’idée de les porter avec un beau pantalon de tailleur ou un beau jeans. Ces escarpins girly ajoute la touche féminine-chic au reste de la tenue.

 

Serpent et Léopard

Vous n’écharpez pas à la tendance imprimé animal même avec les chaussures. Elle est partout!

J’adore les bottes pythons qui pour moi sont maintenant un classique.

Vince Camuto Leopard bootie

 

Mules

Optez pour les pointues, elles sont plus tendances.

 

Bottines Militaires et de Marche

Elles sont super pratique quand il fait un temps affreux et que vous devez beaucoup vous déplacez à pied. Plus, elles se portent merveilleusement bien avec un pantalon tailleur ou un mini robe. Faîtes attention à l’épaisseur de la semelle et la largeur du talon. Comfort ok mais il faut garder un peu de féminité.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top