16.09.2018

WESTERN & DENTELLE



En tant que grande fan de “Westworld”, je ne pouvais pas résister à créer un look inspiré par cette ère et ce décor. Et pour plonger dans cet univers de l’Ouest, nous avons eu la chance de faire un shooting photo avec une locomotive à vapeur de la compagnie vvt et un joli fond d’arrière plan fait de bûches de bois. 

Photographe J. Carrera

 

Pour adopter la tendance western, j’ai choisi une robe en crochet fluide avec une forme évasée, longueur au dessous du genou, parfaite pour les grandes. Cette robe est assez transparente pour dévoiler ce qui a de plus flatteur, c’est-à-dire mes jambes. Puis j’ai ajouté des touches de couleur avec une ceinture python rouge et un sac besace. Et pour rendre l’ensemble plus élégant, j’ai superposé une veste de tailleur à épaules bouffantes, parfaitement cintrée. Ensuite, j’accessoirise avec des bijoux turquoise et surtout je n’oublie pas les deux gros accessoires essentiels à mon look, le grand chapeau en feutre et les santiags.

Robe Zara (anc. collection) / Chapeau HM (anc.) j’aime bcp celui-ci de Topshop / Santiags La Redoute / Sac Michael Kors / Extensions Barefoot Blonde Hair / Ceinture et bague vintage

Plus d’articles similaires ci-dessous. Si vous désirez plus d’idée look western voici ici un autre look.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top