07.09.2018

Tendance: Comment porter l’imprimé animal dans la jungle urbaine



Cette saison et l’année prochaine, la grosse tendance c’est de mélanger plusieurs imprimés animaux de la tête au pied comme chez Zimmermann resort 2019.
Pour être encore plus stylée est sophistiquée, essayez les imprimés de couleurs vives comme le orange, le vert, le jaune ou le rouge. D’ailleurs je suis à la recherche d’un top zébré vert ou orange. Alors si vous en voyez un, svp faites-moi signe. 
Retour sur le sujet principale. Je sélectionnerais uniquement du zèbre, léopard ou du serpent. On oublie les imprimés bizarres style vache. Je ne vois pas du tout en quoi ceci est sexy ou même stylé. 
Essayez d’assembler des motifs de la même taille. Votre look aura un plus joli rendu. 
Perso, je ne porterai pas plus de deux imprimés, par exemple zèbre et léopard. 

Version Safari pour la ville

Lunette de soleil Givenchy / Blouse imprimé léopard Mango / Jupe imprimé serpent H&M / Sac blanc Prada / Sandales Brash

Une autre belle composition, c’est mélanger un imprimé animal avec un basique de couleur vive comme une robe trapèze fuchsia ici comme chez Rochas (ici l’imprimé est d’une couleur sobre, naturel). J’ai porté ceci avec un manteau léopard et un top vert vif et ci-dessous du léopard avec du fuchsia. 

Version 80’s

Lunette de soleil et boucles d’oreille Mango / Top léopard vintage / Sac Chanel / Jupe fuchsia Zara (anc. collection).

Je sais que certaines aiment marier l’imprimé animal avec d’autres imprimés comme le pois, les rayures ou les carreaux mais je trouve cela just too much!
Si vous n’osez pas porter des imprimés, vous pouvez commencer avec des accessoires tel que les sacs, foulards, ceintures et chaussures. Les nouveautés de Topshop, Mango et Asos sont fabuleuses. Je pourrais tout acheter. 
Bon, peut-être parce-que je suis accros au python. 

À suivre, les pièces imprimées animales que j’ai repérées sur les webshops. NB. (Toutes les shoes sont disponibles qu’en taille 44, taille US 12)

1./ 2. / 3. / 4. / 5. / 6. / 7. / 8. / 9.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top