19.04.2020

3 Façons de porter le gilet d’homme



De retour à la mode, le gilet d’homme est devenu un basique de mon dressing. Je peux facilement le porter toute l’année de différentes manières. Découvrez ci-dessous quelques astuces pour porter cette tendance 2020.

VERSION NINETIES

DE GD: Gilet noir Nili Lotan; Chapeau Vince Camuto; Bracelet collier de chien Hermes; Baskets Vans; Jeans collection Tall Madewell.

J’ai trouvé ce gilet boutonné noir chez Zara d’une collection précédente et j’ai remarqué qu’il se vend rapidement. Il est très difficile de trouver des gilets maintenant à un prix raisonnable pour une raison qui m’échappe. J’en ai trouvé quelques-uns à un prix abordable mais comme je l’ai dit, c’est un article très convoité, donc si vous en trouvez un, prenez-le. Ici, je l’ai stylé comme dans les années 90, porté en top. Il est généralement superposé sur un tissu fin et fluide comme un chemisier, une robe à manches longues ou un col roulé skinny. Vous pouvez jeter un œil à mes tenues ici et ici où je porte un gilet en dessous d’une veste. Vous pouvez également voir plus bas deux autres façons de le porter inspirées de deux décennies qui influencent encore la mode d’aujourd’hui.

VERSION SEVENTIES

De GD: Gilet J.ING; Chemise Banana Republic collection Tall; Botttes Vince Camuto; Collier pendantif Luv Aj; Jeans skinny Madewell collection Tall.

VERSION SIXTIES

De GD: Gilet J.ING; Chemise Banana Republic collection Tall; Jupe en daim Reiss; Foulard Saint Laurent; Escarpins Nine West.

Certains des liens inclus dans cet article de blog sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top