06.01.2019

UNE ALLURE MASCULINE



Blazers, pantalons de smoking et gilets sont des vêtements qui occupent une grande place dans mon dressing et ces jours-ci, le gilet sans manche est celui que je préfère. En noir classic ou avec des imprimés à carreaux, j’aime le porter sur une robe fluide, une blouse ou le superposé comme ici avec un col roulé et un blazer. C’est à nouveau mon attachement aux années soixante-dix qui ressort ici avec ma manière de porter cet élément du vestiaire masculin.

Photographe J. Carrera

MON LOOK

Manteau et blazer Zara; lunettes de soleil et sac coffre en croco Mango; gilet sans manche UNIQUE21 chez Asos (épuisé); bottines en cuir laredoute.fr; jeans vintage.

 

MES FAVORIS ET PLUS D’ARTICLES SIMILAIRES CI-DESSOUS:

Si vous préférez plutôt la mode les années quatre-vingt-dix ou nonante, je suggère de le porter comme un top ou par-dessus un t-shirt blanc avec un jean taille haute délavé, ou bien un jean mom et des bottes en cuir plates ou des escarpins noirs pointus comme Brenda dans “Beverly Hills 90210”.

Pas encore très présent en boutique et chez les grandes enseignes, il est disponible chez de grands créateurs comme la marque new-yorkaise Nili Lotan que j’adore et dont je m’inspire souvent. C’est simple mais en même temps sophistiqué grace à la composition des vêtements et avec juste quelques détails qui en jettent. Une marque que je parlerai peut-être un peu plus après mon mariage car là c’est la crise!

Chez la marque Chloé, il y a une version à carreau que j’aime beaucoup également. J’ai quand même trouvé quelques modèles chez Zara et un chez Asos mais il est déjà épuisé. Après quelques recherches j’ai également trouvé d’autres modèles en ligne voir plus bas.

LES MEILLEURS GILET SANS MANCHES POUR UN LOOK CHIC DÉCONTRACTÉ

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top