21.02.2020

Mes 2 pièces de tailleurs indispensables



Les vêtements basiques et minimalistes sont souvent chers mais forte heureusement plusieurs grandes enseignes proposent des modèles à prix raisonnables, de qualité inspirés des dernières collections de créateurs.

Si vous travaillez dans un bureau, avoir un ou plusieurs blazers est indispensable! Quand on enfile un blazer on devient instantanément plus élégante même avec un jeans délavé. C’est une pièce clé du vestiaire masculin que je porte toujours quand je ne sais pas quoi porter pour aller au bureau. Cette saison porter le gilet ou alors mettre le col de sa chemise au-dessus de sa veste est très tendance et donne un petit air seventies. De mon côté, je préfère associer ma veste avec mon gilet.

Le top des blazers et gilets

Faites défiler sur la gauche ou utilisez les flèches pour voir plus d’articles

J’ai énormément de blazers de différentes couleurs et imprimés. Peu importe la saison j’adore porter ceux de couleurs vives. En ce moment, on peut déjà trouver un grand choix de tailleurs colorés dans les collections du printemps.

Certains des liens inclus dans cet article de blog sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top