26.01.2019

TONS PASTEL & JEANS BLEACHED



Voici un nouveau look de la fin des années 80 ou du début des années 90 avec des couleurs pastel et une veste délavée en jean oversize qui est une tenue parfaite pour un samedi in the city.

Photographe J. Carrera

Ici je porte une veste en jeans javellisée mais on peut très bien porter un jeans mom délavée, des escarpins blancs et un top en couleur clair et doux. Voir ci-dessous mes idées d’assemblage, mes pièces pastel et jeans favorites ainsi que des articles similaires à mon look. Cliquez sur la droite et gauche pour faire défiler les articles.

J’ai trouvé que les collants blancs se marient parfaitement avec des bottines blanches car ils allonges ma silhouette au niveau des jambes et puis c’est moins choquant de les porter qu’avec des collants noirs. En plus le blanc s’accorde très bien avec des couleurs tendres.

MON LOOK veste vintage; Zara mini jupe en similicuir; Calzedonia collants blancs; Leith bottes blanches similaires ici jusqu’en taille 44/US 12 et j’adore aussi celles-ci super originales mais seulement disponible jusqu’au 43/US 11; Iceberg sac sceau.

 

 

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top