31.01.2019

HARLEM VERSION 1980



Harlem est l’un de mes quartiers préférés de New York. Je suis une grande fan des films tournés dans le uptown. J’ai toujours aimé le style et l’architecture de Harlem avant même de l’avoir visiter.

Photographe J. Carrera

MON LOOK: Cos bob; Metro Boutique lunettes de soleil carrées; Givenchy collier vintage; Zara chemise à manche courte en similicuir; Mango pantalon; Baskets Lacoste.

J’ai eu la chance découvrir cet endroit pour la première fois avec ma maman pour la fête de Martin Luther King. Ca tombait bien, elle l’a toujours aimé et nous n’avions pas prévu notre visite pour ce jour-là, mais nous avons été surprises par le défilé et ses stands remplis de superbes choses à s’offrir comme des souvenirs et des accessoires de mode . J’ai trouvé une jolie chevalière, un béret noir et un t-shirt avec une image “Black Panthers” à un prix très abordable.

Aujourd’hui, je n’ai plus l’occasion de me promener dans les rues de New York, mais je trouve beaucoup d’inspirations de mes dernières sorties du week-end. J’aime la façon dont les gens portent des vêtements de sport de manière élégante et sophistiquée. Les gros bijoux, c’est juste indispensable! Ici, je me suis inspiré de groupes hip hop des années 80 comme “RUN-DMC” et “Grandmaster Flash”.

Ci-dessous ma sélection pour obtenir un look parfait inspiré de “Harlem”, version 1980:

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top