22.01.2019

OÙ FAIRE SES ACHATS QUAND ON EST GRANDE ET ON AIME LA MODE



Je sais très bien comme c’est frustrant de ne pas trouver de pantalons assez longs ou de top à longues manches qui couvrent nos poignets. Voici une liste qui pourra sûrement vous aider à trouver de beaux vêtements à votre taille et également tendance.

Si vous connaissez d’autres enseignes, n’hésitez pas à les ajouter dans la section commentaires. Je serai ravie d’en découvrir d’autres.

(gauche à droite, Asos plate-formes; Topshop robe nuisette et combi-pantalon en jeans; Long Tall Sally chaussures plates à bouts pointus en cuir effet serpent)

 

Webshops (tous avec livraison international en option)

Asos Tall 

Une ligne qui offre la plus grande sélection de vêtements tendances pour les femmes grandes. Si vous adorez les nouveautés mode, c’est le site parfait. Il y a quelques semaines je recherchais une combinaison de travail chic comme cette combi-pantalon et aussi un top à basque. Je n’avais rien trouvé sur les autres sites en ligne mais ici je finis toujours par trouvé les dernières tendances mode. Il y a régulièrement de nouveaux arrivages et quelques chaussures en taille 43 et 44.

Topshop

La collection Tall propose de beaux vêtements de haute qualité avec des produits tendances mais je pense que les choix sont limitées et que les prix sont un peu chers. Cependant, j’ai acheté un long jean skinny noir et je l’ai porté énormément sans qu’il ait changé de couleur. Je regrette de ne pas en avoir acheté deux.

Long Tall Sally 

Un shop indiscutablement dédiée aux grandes avec un large choix de vêtements. En plus, ils proposent des collants et de beaux accessoires pour les femmes élancées, comme ces gants avec de jolis nœuds. Je pense que c’est le shop idéal pour les basiques, mais si vous vous attendez à des articles un peu plus sophistiqués, vous les trouverez peut-être davantage dans les chaussures mais pas vraiment dans les vêtements. Ils ont un beau et grand choix de chaussures grandes tailles.

Les shops suivants offrent également une ligne pour les grandes mais je ne peux pas vraiment donner mon avis car je n’ai pas passé beaucoup de commandes chez eux.

New Look

La section Tall shop propose des pièces tendances mais quand même plutôt classiques.

Banana Republic 

Leur collection est je trouve très BCBG mais d’une manière très contemporaine avec des matériaux haut de gamme. C’est celui qui je pense dispose des plus beaux basiques. Quelques chaussures sont disponibles en grande tailles mais comme je l’ai dit précédemment rien de très exubérant.

GAP 

J’adore leur jeans, pantalon et combinaison de la ligne the tall shop. Elle est très similaire à “Banana Republic” mais plus décontractée.

Chez les créateurs et dans le prêt-à-porter 

Sachez que la plupart des pantalons de créateurs ne sont pas cousus à l’ourlet et peuvent donc être adaptés à votre taille ou avoir une longueur jusqu’à 36 pouces, voire 37 et 38 pouces.
J’ai plusieurs pantalons et jeans Gucci, Sportmax, Max Mara, Rachel Zoe et Frame,  ils sont tous très longs. Je préfère porter des talons, sinon ils balayent le sol.

Quelques astuces

H&M vend de beaux jeans jusqu’en longueur 34 mais seulement en ligne.

En magasin, vérifiez si le pantalon que vous aimez a un gros ourlet. Vous pouvez ensuite utiliser la longueur cachée pour l’adapter à votre taille.

Zara et particulièrement Mango ont de superbes pantalons longs. J’ai acheté la plupart de mes pantalons préférés chez Mango.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top