19.12.2018

LES IMPRIMÉS FOULARD VINTAGE



On se sent tellement chanceuse quand on déniche une belle pièce vintage dans un deuxième main et qu’on se rend compte qu’on a failli mettre ce vêtement sur la pile des dons qui en fait est la pièce tendance du moment. C’est donc ce qui m’est arrivé il y a quelques semaines mais heureusement j’ai eu un déclic, suivi d’un nombre infini d’idées looks qui me sont passées par l’esprit.

Les imprimés foulards sont partout mais je voulais porter cette tendance d’une manière différente que ce que l’on voit partout ou du moins qu’on ne porte pas encore. Comme je suis une fan du style des années soixante-dix, j’ai jeté un coup d’œil aux dernières collections de Gucci et de Valentino qui m’ont donné beaucoup d’idées pour ce look. D’ailleurs j’ai trop hâte de poster le prochain qui sera plutôt sixties.

Chemise & jupe vintage; sac en velours Manor Avant-Premiere; ceinture à logo Gucci j’adore aussi celle-ci en blanc; lunettes de soleil rectangulaires Mango; j’aime bcp également celles-ci parfaite pour ce look; chevalière avec pierres et cristaux Rachel Zoe (ancienne); cuissardes Sam Edelman (anciennes).

Plus articles similaires ci-dessous:



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top