21.12.2018

TENDANCE MAILLE



Un look 100% maille pour ma troisième tenue de la semaine de la jupe. Ici sublimée sous l’objectif de la photographe de mariage Mélanie Jenzer dont je vous avait parlé dans deux de mes précédents articles que vous pouvez voir ici et ici. Deux looks très hivernaux et ici également avec de la maille chic et douce car j’ai horreur de la laine qui pique!

Photographie Mélanie Jenzer

Pensez à la laine de mérinos et au cachemire deux laines de luxe que j’achète principalement pendant les soldes. Faîtes du repérage avant et bingo vous aurez la pièce dont vous rêviez. La  grosse tendance c’est de porter votre pull un peu oversized mais alors faîtes bien attention de porter quelque chose près du corps en bas.

Gardez un oeil sur les pulls et jupes à franges déjà présent cette hiver, ils le sont aussi dans les pré-collections automne-hiver 2019. J’adore les franges qui apporte un touche bohème à mes looks mais j’en porte uniquement sur un seul vêtement, par petites touches. Vous trouverez ci-dessous des articles similaires à ma tenue et ma sélections des meilleurs pièces en mailles et à franges.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top