18.12.2018

COULEURS AUTOMNALES



Comme promis dans un de mes post Instagram, j’ai porté des jupes en plein hiver durant une semaine, 6 jours précisément, avec bien sûr les tendances du moment. Même mes collègues de bureau ont pris part au challenge. Pourquoi me direz-vous est-ce un défi ?

D’abord je n’aime pas porter des collants ou couvrir mes jambes avec quelque chose de moulant et puis j’ai souvent plus de plaisir à porter une jupe et une robe au printemps et en été. Le collant quant à lui peut nuire à la tenue si il est mal sélectionné au niveau de la couleur et épaisseur. Mais j’ai trouvé une bonne alternative pour éviter les collants, les bottes hautes et les longs manteaux qui vous protégeront également du froid.

Retour sur le look du jour, qui est parfait pour le weekend mais également pour la semaine, très urban chic avec l’association de la jupe crayon et du manteau en peau de mouton puis une touche retro avec mon bob couleur moutarde et un sac à rabat couleur cognac. Deux couleurs très automnales très en vogue cette saison.

Chapeau Zara; manteau Mango; jupe H&M; bottes La Redoute; sac vintage.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top