15.04.2018

AGO LE WAX CHIC & MODERNE



Nous avons fait ce shooting un samedi après-midi au Garden Center pour trouver une de mes plantes favorites, la passiflore mais l’autre vedette du jour c’était ce trench Ago afro print aux couleurs vibrantes et aux imprimés très originaux qui m’avait tapé dans l’oeil dès que je l’ai aperçu au défilé du Fashion Hotel à Zurich, (plus de détails dans mon ancien article ici). D’ailleurs, ma belle-mère et mon fiancé qui m’accompagnaient ce week-end au Blumenmarkt ont été immédiatement fascinés par ce manteau et m’ont dit qu’ils me donnait une super allure. La coupe de ce manteau est si chic et parfaite. J’adore cette énorme col qui donne tant de classe au buste et épaules.

Les couleurs me donne la pêche mais pour garder ce manteau en tant que pièce clé et star de mon look je l’ai associé à des vêtements et des accessoires plus sobres et minimalistes. Ici avec du noir, je pense porter le porter d’une manière totalement différente la prochaine fois, à la maximaliste en mixant plusieurs imprimés différent. Je ferais d’ailleurs très prochainement un petit article sur comment porter des imprimées car je sais que beaucoup n’osent pas et peut-être parce qu’il ne savent pas comment les porter. Mais je pense qu’il faut oser et essayer de nouveau styles. J’adore m’habiller créer des de nouvelles tenues et la mode c’est aussi pour moi une manière de m’amuser.

Trench Ago // Top similaire ici et  j’aime bcp celui-ci aussi. //  Pantalon Culottes H&M (ancienne collection) similaire canon ici // Sandales Nine West similaire ici et j’aime aussi celles-ci jusqu’en taille 44 // Sac Prada.

AGO MON COUP DE COEUR CRÉATEUR!

Le label Ago afro print propose des vêtements contemporains, essentiellement des jupes, blazers et trenchs taillés dans de sublimes imprimés wax colorés. Des coupes soignées et élégantes qui vous séduiront très certainement comme je l’ai été lorsque j’ai découvert la collection sur le catwalk. Vous ne serez pas surpris donc de me voir porter de plus en plus d’imprimés africains dans mes prochains posts.

Voici mes vêtements wax favoris sur le webshop agoafroprint.com



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top