17.03.2018

FASHIONHOTEL: LE RENDEZ-VOUS DU WEEK-END À NE PAS MANQUER



Cet événement très mode m’a vraiment beaucoup plu pour son concept et sa présentation unique. Des chambres d’hôtel sont misent à disposition pour chaque Pop up stores où chaque vendeurs présentent leurs collections et services, ils vous invitent à participer à diverses activités, comme le maquillage et la coiffure. Vous passez d’une chambre à une autre pour voir, tester et admirer et le temps file car vous êtes curieux de visiter toutes les chambres. C’est aussi le rendez-vous idéale pour faire de nouvelle connaissance entre passionné de mode, beauté, accessoires et d’assister aux défilés de mode.

J’ai pu découvrir des boutiques et des créateurs très originaux qu’on ne trouve pas énormément et facilement lorsqu’on fait son shopping le samedi. Ce qui m’a surprise, c’est la grande présence de produits recyclé et vegan. Je trouve cela fantastique! On sent vraiment un vague de protection de l’environment et une prise de conscience chez les créateurs émergeants. Ceci est certainement due à une forte demande du consommateur.

Lors de ma visite à la soirée d’inauguration de vendredi soir, j’ai retenue les exposants suivants qui m’ont immédiatement séduite:

VERA

Magnifiques bijoux et sacs tendances fabriqués par des designers et artisans Philippins. J’aime absolument toute sa collection pour son originalité, attention au détail et élégance.

En plus, Valery la fondatrice est si aimable et gentille. Ce fut un grand plaisir de la rencontrer.

www.shopvera.ch

ZOPFCHOPF

Les fans de tresses vont être servit! Zopfchopf crée de sublimes tresses que vous pouvez d’ailleurs admirer sur Instagram. J’ai testée et franchement j’ai adoré. Je suis impatiente d’y retourner pour essayer d’autre style de tresses avec Carla.  Elle est très douée et très créative. Les tresses c’est la technique idéal pour changer de tête rapidement sans se couper les cheveux. Pour une sortie ou une occasion, elles font toujours sensation.

www.zopfchopf.com

AGO CADUFF-AMON FASHION DESIGNER

Des superbes imprimés wax sur des modèles contemporains, chics et structurés. J’adore les vestes de smokings et les jupes crayons.

www.agoafroprint.com

THE BOHO POTATO

Des pochettes de Laptop à tomber!

Si vous aimez autant que moi l’imprimé animal vous allez être ravie. Il y a plusieurs type de peaux, serpent, alligator et autruche. Les couleurs et les imprimés sont superbes et bien sûr ce ne sont pas des vrais. Notez qu’il y a une collection boho et comic.

www.thebohopotato.com

FASHIONHOTEL

Du 16-18 mars 2018
Kameha Grand Zürich
Dufaux-Strasse 1, 8152 Opfikon

www.fashionhotel.net/de



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top