06.11.2018

8 MANTEAUX POUR ÊTRE AU CHAUD AVEC DE L’ALLURE



Je ne suis vraiment pas très fan des manteaux qui me font ressembler à un bonhomme Michelin. Le manteau, c’est une des pièces phare de mon dressing où je préfère investir pour qu’il soit de qualité et durable.

Je possède énormément de manteaux mais j’ai envie de nouvelles couleurs et de styles pour cet hiver. Les longs manteaux ont la côte dans ma garde-robe car ils donnent tout de suite une allure chic encore plus lorsque je suis en mouvement.

Voici les manteaux dans ma liste d’attente que j’ai repéré sur le net:

 

Le Manteau en Laine à Nouer

 

Les manteaux longs en laine style trench avec de gros cols sont indémodables! C’est donc une pièce à avoir absolument dans son dressing. Ils donnent un style impeccable avec n’importe quelle tenue. En effet, je peux me sentir bien habillée même avec un jeans troué. J’ai environ trois manteaux en laine, un bleu foncé, noir et brun. Mon prochain achat sera sans nul doute un de couleur beige ou camel comme celui ci-dessus.  Et puis le beige c’est comme le noir, ça va avec tout!

Le Manteau en Cuir

Le cuir fait son grand retour dans la mode et les looks tout en cuir sont piles dans la tendance que vous continuerez de voir jusqu’à l’été prochain. Encore une fois, j’adore les manteaux super longs, ici en cuir noir avec des lunettes de soleil futuristes, on peut facilement avoir une silhouette d’héroïne invincible façon Trinity dans Matrix.

La Cape 

Ce type de manteau super élégant est plutôt réservé pour les jours aux températures douces car ils laissent passer les courants d’air au niveau des manches. Malheureusement, je n’ai pas trouvé beaucoup de capes à des prix abordables. Peut-être qu’il y en aura un plus que je ne manquerai pas d’ajouter à ma liste.

Le Mouton 

C’est certainement l’un des manteau qu’il faut que j’ajoute absolument à ma liste. C’est l’un des plus chaud que j’ai porté. J’en avais un noir que je portais souvent avec uniquement un t-shirt en dessous. Croyez-moi la laine fait bien son travail car lorsque je portait un pull, je pouvais facilement me retrouver en sueur.

Le Teddy en Bomber 

Un modèle très doux et chaud qui est très prisé par les modeuses surtout celui-ci court style bomber mais qui coûte une petite fortune. J’ai trouvé celui-ci un peu moins onéreux mais tout aussi mignon et confortable.

La Doudoune

Comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan des formes volumineuses mais si une doudoune est bien taillée je peux faire exception. Elle est idéale pour les séjours à la campagne ou en station de ski.

L’Imprimé à Carreaux

Le Trench 

Un must have qu’on ne peut ignorer ou nier. J’adore la couleur camel mais ils en existent de toutes les couleurs, en noir, bordeaux, et même en rose.

Plus de manteaux tendances ci-dessous:

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top