23.10.2018

En cuir de la tête au pied



Porter une tenue tout en cuir c’est un peu délicat car votre silhouette peut vite devenir volumineuse. Je préfère choisir une peau fine. Elle couvrira et montrera mieux les parties féminines de mon corps.

 

Photographe J. Carrera

Top Orsay (ancien); jupe Zara; sac banane, sac à main et Lunettes de soleil carrées Mango; bottines FSJ; créoles H&M.

Les styles de cuir et couleurs tendances que j’aimerais essayer au plus vite!

La robe en cuir

Mon choix se porterais sur une robe chemise ou cache-coeur donc une robe qui marque la taille. Notez que la couleur très en vogue pour ces modèles de robes est le chocolat.

Le cuir coloré

La couleur vert pin serait mon premier choix pour changer du noir. Il est surtout disponible chez les grandes marques et donc il faut prévoir le budget pour. Le beige, le brun, le bordeau et le caramel sont également de très belles couleurs. Je suis quasiment certaines qu’on peut trouver des superbes pièces en cuir de toutes les couleurs dans les boutiques seconde main à Berlin. J’en avais repéré énormément lors de mon dernier séjour. Les prix sont très raisonnables. J’ai hâte d’y retourner.  🙂

Les shorts en cuir taille haute

Un mini-short en cuir associé à une veste en cuir serait une bonne alternative à l’association de la mini-jupe et la veste en cuir. J’adorerais les porter avec des bottines dorées ou des bottes de cow-boy en cuir marron, un pull skinny pour calmer la longueur du short et quelques bijoux brillants pour donner de l’éclat à la tenue. Ça serait un de mes nouveaux look idéale pour le week-end.

Encore quelques pièces en cuir irrésistibles



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top