26.07.2019

Zürich mes 10 adresses pour sublimer sa grille Instagram



Ici à Zürich on trouve énormément de bars, cafés et restaurants aux décors, concepts originaux et modernes parfaits pour booster sa page Instagram et ça ne se résume pas qu’à la déco. La présentation et le goût sont au rendez-vous et donc ça vaut la peine de s’y attarder.  

Mon mari et moi adorons découvrir de nouvelles adresses pour déjeuner, souper ou juste pour s’offrir un rafraîchissement. Zürich me surprendra toujours avec ses coins si contemporains pour s’y arrêter boire un bel apéro. J’espère que vous apprécierez ma liste et que vous aussi serez surpris et ravis par ceux-ci. Si vous avez d’autres lieux à recommander, n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires.

Daisy

Daizy, Räffelstrasse 28, 8045 Zurich

Un très joli restaurant que les vegans apprécieront pour son large choix de plats végétariens servis avec des légumes et fruits frais. C’est aussi idéale pour les personnes intolérantes aux gluten et lactose comme moi car plusieurs repas spéciaux sans allergènes sont proposés. Dans l’ensemble tout est parfait à part la situation, un peu éloignée du centre ville et le prix un peu excessif.

Chinese Garden 

Chinese Garden, Bellerivestrasse 138, 8008 Zürich

Allez-y soit au printemps ou en automne pour profiter des couleurs du parc qu’offre la nature environnante. Si vous continuez le long du lac vous trouverez d’autres beaux endroits où faire des photos.

Juicery 21

Juicery 21, Sihlstrasse 93, 8001 Zürich

Dès votre arrivé, il y aura une atmosphère de vacance balinaise avec les plantes vertes à l’entrée, le bâtiment blanc et la carte des magnifiques bowls. Ils sont un vrai délice!

Kraftwerk

Kraftwerk, Selnaustrasse 25, 8001 Zürich

Un de mes lieux favoris que nous avons découvert tout à fait par hasard en nous promenant dans Zürich. Les hauts plafonds et les containers rendent ce lieux tellement cool et moderne. C’est très coloré, décoré d’une manière maximaliste à la Gucci avec différents papier peints d’une pièce à une autre mais d’une façon tout à fait maitrisée.

Hitl Dachterrasse, Bahnhofstrasse 88, 8001 Zürich

Situé sur les toits du magasin PKZ femme, ce restaurant est magnifique mais dommage qu’il soit souvent bondé. Allez-y tôt et évitez les samedis. On y est allé le week-end mais impossible de faire des photos à cause de la foule. J’adore l’association des anciennes chaises en bambou et des plantes qui donne cet air seventies. La vue de là-haut est aussi splendide.

Café Elena

Café Elena, Neumühlequai 10, 8001 Zürich

Le café n° 1 pour les fans du rose! J’ai invité une amie pour prendre le petit déj’ ici et elle a adoré. La déco est presque complètement rose et les murs sont converts de fleurs roses mais ce n’est pas tout. Vous pouvez dégustez une sorte de matcha latte de couleur rose.

B2 Boutique Hotel + SPA

B2 Boutique Hotel + SPA, Brandschenkestrasse 152, 8002 Zürich

Avec cette immense bibliothèque, ces livres empilés jusqu’au plafond on pourrait presque s’imaginer dans la fameuse scène de ‘La Belle et la Bête’. En bonus, il y a une superbe piscine sur le toît du spa qui offre la vue sur toute la ville. Les photos ne sont pas admises mais j’ai vu quelques clients prendre des clichés discrètement.

Sechsläutenplatz

Impossible de râter cette grande place durant les fêtes de Noël occupée par des stands, food trucks, décorations de Noël et aussi par le passage du tram Jelmoli le “Märlitram” décoré comme il se doit pour les fêtes de fin d’année, il vous emmènera faire un petit tour de la ville.

Je n’ai pas encore visitée les établissements suivant mais dès que ce sera fait j’ajouterai plus details, photos et mon avis général.

Razzia, Seefeldstrasse 82, 8008 Zürich

Ce restaurant a des airs de petit Versailles! J’adorais y aller pour prendre une pause gourmande avec des pâtisseries et un thé chaud. Puis prendre quelques clichés avec une tenue très romantique, comme une jupe midi boule avec quelques noeuds par-ci par-là ou une chemise à manches bouffantes et un maquillage naturel et frais.

Pause im Foifi, Förrlibuckstrasse 70, 8005 Zürich

Tout a l’air très beau, sain et coloré ici! Je suppose que c’est un lieu très apprécié par les vegans avec leurs menus riche en légumes et jus de fruit.

BUBBLE WAFFLE en extra!

Bubble Waffle, chez Globus Warenhaus à l’entrée Schweizergasse 11

Depuis que j’ai goûté ce type de gauffre, je n’arrête pas d’y penser dès que je mets les pieds à Zürich. C’est léger, gourmand et sucré juste ce qu’il faut. C’est je pense une joli dessert à partager sur les réseaux sociaux.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top