11.04.2019

UN STYLE SEXY LATINA DE LA HAVANE



Des couleurs en abondance, des imprimés tropicaux et des accessoires de plage inspirés de la destination «Caliente» de Cuba pour égayer vos tenues de printemps-été ou pour ajouter une touche de sophistication à votre prochain séjour sous les tropiques.

Photographe J. Carrera

Comme j’adore les couleurs et les imprimés tropicaux, j’ai eue une folle envie de créer un look consacré à La Havane. Je suis une grand fan de cette architecture colorée et des voitures qu’on peut admirer là-bas.

MON LOOK: Top Shein (anc. coll.) similaire ici et ici; boucles d’oreilles chez Shop Vera; jupe zara (anc. coll.); sandales Target similaire ici et ici en grande tailles.

Je ne me déplace jamais sur une île paradisiaque sans des tonnes d’accessoires et bijoux fantaisie, de vêtements confortables et sexy qui reflètent bien ma destination de voyage. Avant de partir, je regarde des photos et des documentaires de voyage pour avoir une idée de ce que les gens portent et avoir une idée des principales rues et lieux d’intérêts. Notez que je n’ai pas encore visité Cuba mais si j’y allais je porterais certainement tous ces looks ci-dessous. Vous savez probablement que mes choix sont basés sur les tendances actuelles et que beaucoup d’entre eux sont sélectionnés en fonction de la disponibilité des grandes tailles, comme les chaussures de grande taille.

Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux recevoir une commission si vous cliquez sur un lien et achetez quelque chose.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top