13.04.2019

un blazer fun



Des imprimés originaux et des couleurs vives apportent une touche fun au blazer classique et rendent la veste de tailleur nettement moins ennuyeuse.

Photographe J. Carrera

Les blazers occupent presque le quart de mon dressing et je pense que c’est une pièce intemporelle qui va vraiment avec tout et qui donne instantanément un look plus élégant et habillé. À suivre, une jolie sélection de blazers.

Maintenant la tendance c’est le blazer ceinturé. J’ai vu beaucoup de vestes ceinturées dans les collections de créateurs automne-hiver 2019. Celui que je porte est normalement porté avec une ceinture mais cette fois-ci je préférais sans. Il existe deux versions de cette veste à carreaux, l’une en robe blazer, donc celle que je porte et l’autre en veste ajustée classique qui fait partie de la collection ‘Boohoo Tall’.

Manucure et nail art par Doina Nogailic nail designer

Ce motif vichy rose poudré est frais, rétro et parfait pour le printemps. En plus la longueur est idéale pour créer un style féminin et sixties. Comme j’aime les années soixante, je voulais des détails qui reflètent bien cette période. Alors il me fallait des touches de blanc comme «Courrèges» avec mes lunettes de soleil surdimensionnées blanches, une longueur mini, pour le côté «Space Age» des talons bas métallisés et la fraîcheur de ‘Twiggy’ avec un maquillage très léger et naturel.

Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux recevoir une commission si vous cliquez sur un lien et achetez quelque chose.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top