09.02.2020

UN LOOK TOMBOY



Un style tomboy n’a pas besoin d’être porté de la tête aux pieds. Ajoutez un ou deux éléments féminins comme une jupe crayon, créez un décolleté en déboutonnant quelques boutons de votre chemise, portez des chaussures féminines, des bijoux ou si vous avez les cheveux longs, coiffez-les et mettez-les en évidence.

MON LOOK: Bottes rangers Karl Lagerfeld disponibles en grandes tailles; jupe vintage similaire ici; bretelles H&M au rayon homme; chemise à rayures H&M; manteau et chapeau ancien similaire ici, et ici; sac Mango épuisé similaire ici.

Où trouver de jolies pièces pour obtenir un style tomboy? Le rayon femme a selon les tendances de beaux accessoires et vêtements inspirés de la garde-robe masculine. Mais pourquoi pas faire un tour au rayon hommes où vous pouvez trouver de superbes accessoires et vêtements?

Balayez vers la gauche pour découvrir les articles indispensables à vos tenues tomboy qui donneront la touche pointue.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.

Pour mes looks chics masculin-féminin, j’ai décidé d’ajouter des accessoires pour hommes à mes looks comme des bretelles pour hommes, des noeuds papillon et même des chemises pour hommes (que j’emprunte également à mon mari 😊). Je pense qu’associer des articles pour hommes avec ceux des femmes est comme un mélange sucré et salé, il donne un résultat plus audacieux. Je ne le fais pas ceci tous les jours mais juste le jour où je sens que j’ai besoin de quelque chose de moins ennuyeux et de girly.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top