29.12.2018

PRÊTE POUR LA SAINT-SYLVESTRE



Quand il s’agit de fête comme pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, je mets le paquet au niveau de la brillance. Eh oui car c’est l’occasion idéale pour sortir ce qu’il y a de plus éclatant et sophistiqué!

La matière très en vogue en ce moment c’est le sequin avec le retour nostalgique des looks des années quatre-vingts. pour être pile dans la tendance, le porter en robes ultra courtes avec un collant fantaisie et une belle paire d’escarpins ou de sandales à talons. Une autre tendances plus minimaliste pour porter la robe en sequins c’est par dessus un col roulé fin. Pour celles qui n’oseraient pas porter du sequins, le satin est aussi une bonne alternative et il est un peu plus discret. Vous pouvez utilisez la même méthode de superposition avec un robe en satin nuisette. Si la robe est longue pourquoi ne pas la porter avec de belles bottines chic. Certains créateurs ont carrément viré l’escarpins pour les bottines blanches ou noires de préférence.

Autre tendance en progression, ce sont les plumes sur les robes et les jupes. J’adorerais en porter cette année mais il y a peu d’offres pour le moment ou le peu qui est disponible est à prix relativement élevé. Une mini jupe à plumes grises portée avec un beau pull blanc et des escarpins métallisés serait la tenue à plume parfaite.

Côté accessoires le cristal est très présent sur les boucles d’oreilles et aussi les chaussures. Ces ornements bien placé leur donnent un style de conte de fées.

Ci-dessous les vêtements et accessoires festifs que j’ai repérés sur le web.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top