26.08.2018

L’IMPRIMÉ A POIS: 8 PIÈCES SEXY ET INTEMPORELLES



La Provence est une source d’inspiration inépuisable et franchement je n’ai même pas besoin de beaucoup réfléchir quand je veux créer une nouvelle tenue qui corresponde à ce décor varié et coloré. Le sud de la France regorge d’arènes et de spectacles de matador alors je voulais look qui mixe un style espagnol moderne avec quelques détails du matador comme de jolies chaussures plates et des nœuds noirs. L’autre source d’inspiration était une poupée espagnole des années 80 qui portait une énorme jupe à volants en cascade que j’avais plus jeune. Elle était vraiment canon!

Photographie A. Canelas

robe Asos Design bientôt épuisée / chapeau Mango (épuisé) un autre plus petit mais similaire ici / ballerines Nine West achetées sur le site shopnordstrom.com disponible jusqu’en taille 44- US12 / sac vintage

J’adore aussi les gros pois, comme vous pouvez le voir ici dans l’un de mes anciens articles. Les gros imprimés peuvent être intimidants pour quelqu’un qui n’ose pas porter des imprimés. Je suggère de commencer par de petits pois. Vous serez moins ennuyée sur la façon de comment les porter car ils sont plus discrets. Choisissez la version noir et blanc pour qu’elle soit plus facile de l’associer au reste de votre garde-robe. Commencez avec un joli haut et passez au niveau supérieure avec une robe délicate et élégante.

J’adore les robes en noir et blanc, elles sont juste intemporelles!

Robes

Si vous osez, mélangez deux couleurs de pois ou alors deux différents imprimés graphiques, par exemple un top à pois et une jupe à rayures. Assurez-vous que les deux différents imprimées aient la même taille. Le look est alors plus sophistiqué.

Tops

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top