25.03.2020

Les Robes Volumineuses



Avec sa coupe volumineuse, en forme de trapèze, en matières légère et fluide, la robe volumineuse est incontournable ce printemps. Une allure rétro-romantique avec la version courte façon babydoll sixties ou un look bohème avec sa version longue, vous y trouverez sans nul doute votre bonheur!

Photographe Mathilde Rietsch

Une coupe décontracté, oversized et en surtout en forme de trapèze, des volants ou des manches bouffantes sont les détails modes à ne pas ignorer si vous voulez trouvez un modèle pile dans la tendance. J’adore les mini robes trapèze de Valentino, N°21 et MSGM qui sont malheureusement souvent très chères mais des marques comme Sister Jane proposent des robes superbes et très volumineuse. J’ai sélectionnés quelques robes ci-dessus pour toutes les bourses.

À porter avec de jolie ballerines, des sandales chics ou des babies comme je porte ici. Pour le soir, j’opterais pour des talons plus hauts.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top