23.03.2020

Les méthodes de pros pour bien organiser son dressing



Les accros au shopping ont bien souvent un dressing encombré et pas très organiser. Pour cela je plaide coupable même si j’essaye de faire au mieux pour le garder rangé.

C’est un vrai challenge quand vous avez plus de 100 paires de chaussures, des manteaux de chaque couleurs que contiennent une boîte de Crayola et un espace de rangement plutôt restreint.

Comme on est coincé à la maison pour un moment et qu’on arrive au printemps, j’utilise ce temps disponible pour nettoyer et réorganiser mon dressing comme une vrai boutique de créateur ou enfin presque. J’ai découvert quelques livres en ligne, des vidéos très utiles et pratiques qui vous aideront pour le rangement de vos vêtements, chaussures et accessoires. Ce sont des astuces de pros pour vous aidez à obtenir en vrai dressing de stars Hollywoodienne. J’adore la méthode de KonMari, le livre et les solutions de rangement conseillés par The Home Edit. Je vous recommande vivement ces deux experts de rangement.

Vous pouvez voir les vidéos de KonMari sur Netflix et sur sa chaîne Youtube ici

Après avoir lu ces livres, parcouru le feed Instagram The Home Edit et regardé les vidéos drôles mais instructives Master The Mess, j’ai décidé d’acheter des séparateurs pour mes étagères et des tiroirs transparents à empiler. Ils sont super utiles pour optimiser l’espace. Je pense également m’offrir des boîtes de chaussures transparentes du même type pour mes chaussures plates car j’en ai énormément et elles ne peuvent pas être rangé dans mon armoires à chaussures. Le tops avec ces boîtes c’est qu’on voit et qu’on trouve tout de suite ce que l’on a besoin en un éclair.

Avec ces deux experts, j’ai vraiment appris comment bien ranger, trier et plier.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top