29.08.2017

LES CHAUSSURES TENDANCES A S’OFFRIR AVANT LES RUPTURES DE STOCK



Je ne compte pas le nombre d’année où j’ai voulu m’acheter des bottes ou des chaussures stylées pour l’automne et je ne trouvais plus de chaussures disponibles à ma taille. Le moment clé, c’est fin août jusqu’à fin septembre. Ensuite les filles, laissez tomber c’est trop tard pour avoir la/les chaussures IN de l’automne hiver dans son dressing. Je parle vraiment en connaissance de cause. Après cette période vous trouverez peut-être quelques modèles mais franchement le choix sera vraiment très limité.

Voici La List des chaussures incontournables de cette prochaine période automnale et hivernale, disponible en grande taille:

 

 

 

Les chaussures blanches

Escarpin blanc, Nine West

En jupe ou robe avec des collants bien noirs, avec un beau blue jeans ou un beau tailleur xxl, je jouerai à fonds la tendance 80’s.

Le talon design

Escarpins, Saint Laurent

La forme, la couleur du talon c’est vraiment les détails qui créeront l’originalité.

Les bottes en cuir rouges

Botte, Stuart Weitzman

C’est très très tendance mais attention de ne pas tomber dans la vulgarité. Je pense que le mieux c’est de les associer avec des vêtements très minimalistes.

Les escarpins nude

Escarpins, Merona

Ca va avec tout, c’est un intemporel et c’est un investissement je vous dis.

Les rangers plus légères et féminine

Ranger, Saint Laurent

Pour rendre sa tenue un peu 90’s grunge c’est parfait (pour plus d’inspiration, lisez ce poste d’InStyle). Je les porterais avec quelque chose de très féminin comme une robe en satin ou en dentelle avec un manteau très masculin mais classe.

Les cuissardes

Botte, Nine West

C’est un peu comme la botte rouge, ça peu devenir très vite vulgaire. Pour calmer un peu le côté trop sexy je vois bien des vêtements larges et donc moins sexy comme un poncho chic à col haut comme chez Chloé collection resort 2018 sur vogue.com, un gros pull ou une robe pull très large.

Les santiags

Bottine, Aerosoles

J’adore la collection pré-collection automne 2017 de Nili Lotan que je ne manquerai pas d’essayer cette automne jupe ou robe en satin ou jeans boyfriends noirs avec de superbe santiags noirs.

Les escarpins babies

Escarpin, Franco Sarto

J’adore c’est super féminin. En noir, beige, rouge, gris c’est vraiment une chaussure qu’on peut porter avec tout et qui donne la touche girly.

Les matières douces, le velours, la soie et le satin

Escarpin, Charles by Charles David

Je dirais que plus la chaussure est féminine et plus le vêtement doit être masculin. Je n’aime pas être trop féminine mais plutôt avoir un style féminin-masculin donc je les porterais avec des pièces d’homme comme un pantalon de tailleur ou une belle chemise.

 

La chaussure bling-bling

Escarpin, Betsey Johnson

Les chaussures métalliques sont celles que je préfère mais certains modèles très ornés seront parfaits pour les grandes occasions. Personnellement, je n’oserais pas porter ce type de chaussure pour le bureau parce-que c’est juste “overdressed” à moins de travailler chez Vogue 🙂

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top