29.01.2018

LES CHAUSSURES BLANCHES POUR OU CONTRE?



Si vous êtes comme moi une fidèle de l’émission “Les Reines du Shopping”, vous aurez probablement remarqué la réticence de Cristina Cordula pour les chaussures blanches. Eh bien désolé Cristina, cette année les chaussures blanches fait un carton, en baskets, stilettos, bottines. Elle est partout! Elles annoncent même peut-être la fin des bottes rouges.

Source: www.modaoperandi.com

Je dois dire que je ne suis pas trop fan de certains modèles mais cela dépend vraiment de la coupe. Je compte dans mon dressing une paire de stilettos et une paire de basket blanche Lacoste que j’adore. D’ailleurs pour un de mes prochain look de printemps, j’ai très envie de m’inspiré du dernier défilé printemps-été de Zimmermann où la plupart des robes étaient portées avec des baskets blanches assez identiques à mes Lacoste. Ce look qui mélange deux styles est frais avec ces robes boho romantiques et la touche sport chic de la basket blanche givrée.

Mon prochain achat qui fait également partie de mes recherches shopping du moment, c’est les bottines blanches. Incontournables! Présentes dans plusieurs collections pré-collections automne-hiver 2018, elle a un côté eighties avec un talon aiguilles et sixties avec un talon plus épais et carré.

Dans le clip de Germain Jackson et Pia Zadora de 1985, la chanteuse porte des bottines blanches identiques à celles qu’on voit dans les collections 2018. Je vais également probablement créer un look eighties en m’inspirant du look de Pia Zadora mais dans une version un plus contemporaine.

Voici ma sélection du moment disponible en grande tailles:



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top