08.03.2020

LE TIE AND DYE



À quelques jours du printemps, on rêve de porter des couleurs et des imprimés. Heureusement cet hiver on peut déjà le faire avec le tie and dye. On trouve désormais toutes sortes de vêtements et accessoires avec cet imprimé seventies qui au paravant était plutôt porté l’été.

Tops ou accessoires vous avez maintenant un large choix avec également des teintes ombrées, plus soft que le pure tie and dye. Deux imprimés qui vont donneront des envies de vacances.

Porter du tie and dye, c’est une façon d’obtenir un style East Coast, Californien et seventies que j’adore. Je l’associe à mes basiques pour créer un look sophistiqué et cool. Ce printemps, je pense porter ce top psychedelic avec une jupe imprimé wax comme l’a fait la marque Ulla Johnson. J’aime également les robes tie and dye et vous pouvez voir un de mes looks ici.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top