22.05.2020

LA TENDANCE NÉON: COMMENT LE PORTER CET ÉTÉ



La touche fluo, c’est le petit détail mode qui ajoutera un peu de fun et de lumière à vos basiques aux couleurs neutres. Si vous préférez la sobriété, les accessoires fluo ont également du potentiel. Découvrez comment porter le néon cet été sans avoir l’air de sortir du lycée.

Ici j’ai associé jupe crayon de chez Asos Design avec un un top à manches courtes mais j’avais déjà essayé la tendance néon avec une robe de soirée fluorescente et une veste verte luisante dans deux de mes précédents posts.

LES MEILLEURES PIÈCES POUR ADOPTER LA TENDANCE NÉON

Choisissez judicieusement

Pour une allure mature et élégante préférez les vêtements ajusté et de bonne qualité comme une jupe crayon, un chemisier, une robe nuisette ou un sac structuré comme une pochette. Notez qu’un T-shirt fluo porté avec une jupe beige bien taillé fera également l’affaire mais souvenez-vous d’inclure au moins un beau basique pour composer votre look.

Atténuez la saturation

Pour équilibrer l’intensité des couleurs vives du fluo, utilisez les tons neutres comme le beige, le noir, le gris et le blanc.

Faites les bonnes associations

On revient à l’astuce numéro un. On équilibre l’excentricité de sa pièce avec de beau basiques comme un belle chemise blanche, une veste de tailleur ou un long bermuda (de tailleur).

Certains des liens inclus dans ce post sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top