03.06.2018

LA ROBE MINI COMFORTABLE ET SEXY



Cette tenue en robe super courte est parfaite pour montrer ses jambes en étant à l’aise et stylée. Cette forme évasée laisse assez de place pour un bon plat de pâte et vous pouvez faire de grande enjambées quand vous être pressée. La longueur est courte mais si vous optez pour un col pas trop décolleté, style bateau ou cheminé, il rééquilibrera le bas.

Lunettes cat eye Givenchy, robe Na-kd épuisée mais similaire ici en solde et j’aime bcp celle-ci en bleu, ballerines Nine West (livraison international via shop.nordstrom.com jusqu’en talle 44-45/ US 12-13), sac Prada

Pour ce look, je me suis inspirée du icône mode des années soixante, Mia Farrow lorsqu’elle jouait dans le film “Rosemary’s Baby”. Elle est d’une beauté fraîche et fragile. Elle a teint impeccable et c’est se qui rend son look encore plus parfait. J’adore son style et sa silhouette frêle mais dynamique et élégante.

Comme le look de Mia Farrow, je ne porte presque pas de bijoux. Et pour resté stylé, je porte des chaussures plates tendances qui ne montre pas trop les orteils (élégance oblige!).

La touche finale, les lunettes oversized pour un look très années SLC ou YÉYÉ.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top