27.05.2018

LA CHEMISE À MANCHES BOUFFANTES



Cette tendance printanière plutôt audacieuse est à essayer si vous aimez ne pas passer inaperçue et recevoir des compliments. Elles donnent tout de suit une allure de pouvoir, presque royale mais d’une manière moderne lorsqu’on l’associe avec des vêtements contemporains. Je pense que c’est important car on peut très vite avoir l’air déguisée. Le qualité et la couleur du tissus est aussi un critère qu’il ne faut pas négliger. J’éviterais le synthétique et pour les couleurs, le blanc, noir et le bleu sont je crois les meilleurs choix pour garder un peu de finesse à cette pièce.

 

Cette tendance est un vrai bonheur pour moi car j’adore les gros volumes. Vous l’aurez sûrement remarqué dans mes précédent post où je porte de gros volants, de grands noeuds et de très larges pantalons. Ce qui m’amène à ma tenue du jour. La robe chemise que je porte est très courte mais dès que je l’ai vue sur Asos, je n’ai pas hésité une seconde à la prendre.

Malheureusement elle est déjà épuisée mais ci-dessous, je vous ai préparé une sélection d’articles à manches bouffantes et également de robes chemises une autre tendance actuelle.

Si vous aimez comme moi les manches aux proportions extrême, c’est le moment dans profiter il y a un choix incroyable en boutique en ce moment.

Boucles d’oreilles Mango, robe chemise Asos Tall, escarpins INC, sac Prada.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top