14.10.2017

LA CEINTURE OVERSIZE



C’est fou comme ou peu transformer quelques basiques de notre dressing en une tenue inspiré des défilés. J’adore tous ce que fait Michael Kors et en fait je possède déjà quelques sacs et un joli gilet en fourrure d’agneau. Je m’offrirais volontiers toute sa collection si j’avais un énorme compte en banque. En attendant, je me suis inspiré de sa collection automne-hiver 2017, très working girl eighties avec des pièces du vestiaire masculin féminisées avec des ceintures à boucles oversize qui sculptent la silhouette et rajoutent la touche élégante.

J’ai principalement créé cette tenue avec des vêtements intemporels de ma garderobe et certains trouvés dans des friperies. On trouve facilement des larges vestes de tailleur des années quatre-vingts, des chemises larges et longues, des  blazers aux imprimés d’antan à carreaux tous ceci peut être accessoiriser d’une belle ceinture de qualité, en cuir, pas de plastique! Donc c’est un petit investissement mais qu’on utilisera à vie.  Vous pouvez également en trouver dans des boutiques vintage. En ce moment j’adore porter des grosses ceintures. J’ai d’ailleurs déjà posté un look avec une ceinture eighties de ma maman portée  avec une chemise d’homme oversized que vous pouvez consulter ici.

Si vous souhaitez également vous inspirez des collections des créateurs de mode, vous pouvez consultez mes épingles sur les collections automnes-hiver 2017 disponibles sur ma page Pinterest.

 

Manteau noir en laine: Zara. Pull: H&M. Bottines en cuir verni: Franco Sarto. Collants: Dim. Robe manteau sans manche, sas et ceinture: vintage. Lunettes de soleil: Ray Ban.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top