04.04.2021

It’s A Jungle Out There!



De l’imprimé vache aux motifs plus sauvages comme le zèbre ou le tigre les imprimés animaliers sont de retour dans la mode printemps-été 2021 et ça n’est pas près de s’arrêter là car les collections d’automne des créateurs regorgent de manteaux imprimé léopard. N’hésitez plus et évadez-vous avec ces imprimés exotiques.

COMMENT PORTER L’IMPRIMÉ ANIMAL

Pour un style élégant misez sur des vêtements de tailleur comme un blazer, une chemise, une blouse mais vous pouvez également opter pour une robe, un caftan ou une jupe dans des matières fluides et soyeuses. Notez qu’en noir et blanc, les imprimés animaliers comme la vache, le zèbre et la giraffe peuvent facilement être utiliser comme des tons neutres donc facile à associer, ce qui en est de même pour l’imprimé tigre. Par contre si vous préférez des motifs plus wild comme le serpent ou le guépard, regroupez vos vêtements avec la même famille/catégorie de motif, choisissez une couleur qui rappel l’imprimé ou alors utilisez des imprimés noir et blanc. Le but étant que l’ensemble donne du sens et un beau rendu. Pour les plus prudes, vous pouvez adopter la tendance avec des accessoires comme des chaussures, sacs à main ou des foulards.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- Commentaires -


« - Accueil


Dans la même catégorie




top