18.05.2014

DECO DESIGN À PETIT PRIX



Décorer son intérieur avec du mobilier et des accessoires de décoration design requiert un certain investissement. Comme cette couverture Hermès qui m’obsédait depuis plusieurs mois.

Si vous avez un budget serré comme moi à certains moments durant l’année, essayez d’aller sur des sites de petites annonces gratuites ou sur les sites de ventes aux enchères. Ils sont nombreux sur le net, par exemple Liveauctioneers, Icollector, Ebay, Catalogue Drouot, Ricardo, Artvalue. Pour les sites de petites annonces, je visite principalement Etsy, Auboncoin, Anibis ou Ricardo. Vous trouverez des beaux articles pour la moitié ou le quart du prix d’origine. Il faut être patient(e) et même parfois il vous faudra survoler ces sites régulièrement ou quotidiennement si vous cherchez quelque chose de très précis, rare ou vintage.

Je me suis inscrite sur ​​Ebay et Ricardo.ch il y a un mois. Il y a un choix énormes  d’articles et depuis là, je suis sans cesse en train de parcourir les offres. J’ai peur de louper la perle rare ou alors c’est que je suis obsédée par un article particulier. Voici quelques-unes de mes dernières meilleurs affaires:

Vintagepurchases

Cendrier Gucci, Table Basse Ronde Miroir, Plaid Motif Chevron Missoni, Bougeoir Versace Medusa en Cristal par Rosenthal, Cendrier Vintage Hermès.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top