03.11.2019

Comment porter sa robe d’été en automne



Certaines robes d’été peuvent carrément sauter l’hibernation saisonnière de vos boîtes de rangement. Avec quelques astuces perso, vous pourrez continuer à porter votre robe d’été en automne.

Photographe Mathilde Rietsch

Choisissez une robe aux tons automnales telles que l’orange, le rouge, le jaune, le violet ou le noir qui vous fait penser à l’automne. Vous n’en avez aucune idée? Eh bien, regardez dehors et observez la nature.

Ajoutez des éléments qui tiennent chaud, de saison, en laine, daim, fausse fourrure, velours ou cuir à votre robe d’été, comme un blazer en velours chic, un blouson en cuir ou un cardigan en laine. Vous pouvez également superposer un beau pull. Dans ce cas, j’en choisirais un qui n’est pas trop large pour le ceinturer et pour accentuer le tour de taille. Si vous portez une robe à fleurs ou à couleur vive avec des escarpins, je vous suggère de porter un collant noir pour faire un contraste. Ici, je ne porte pas de collant à cause de mes bottes hautes qui les remplacent donc personnellement pour moi, ce n’est pas nécessaire à moins que la température baisse radicalement.

Pour les chaussures, je troque mes sandales à talons pour des bottes hautes.

MON LOOK: Robe H&M (ancienne collection que je l’ai trouvé dans un magasin vintage pour un rien et c’est une de mes robe préférées similaire ici et ici et aussi ici; cardigan H&M (similaire here); bottes Aerosoles (anc. collection similaire ici et ).

Une autre chose que j’aime faire quelle que soit la saison, c’est de superposer une jupe à ma robe. Dans ce cas, la robe se porte comme un haut.

J’espère que vous avez trouvé ces conseils utiles. Pour vous inspirer un peu, voici quelques robes et pièces clés de saison à assortir à un décor automnal.

Certains liens inclus dans cet article de blog sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur un lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top