27.02.2018

BOBBY BROWN: LE MAKE UP BONNE MINE



Trouver le fond teint idéal c’est un peu partir à la conquête du St-Graal! C’est très difficile de trouver la teinte qui vous correspond et qui laisse votre peau respirer. Je ne suis pas experte en make up, ni blogueuse make up mais je tenais à partager ma satisfaction que j’ai maintenant depuis plusieurs année avec la marque Bobby Brown.

Bobby Brown est je pense une marque qui prône un teint naturel et frais, ce qu’en général préfère les hommes et est donc convenable pour la vie de tous les jours. Les produits sont certes onéreux mais la qualité y est et les produits sont fournis en quantité tel qu’ils peuvent durer bien une année. Mais le gros point positif c’est le choix des couleurs, des correcteurs et des fonds de teint qui est très large. C’est vraiment génial pour des peaux de noires comme moi. Beaucoup de marques ne proposent pas de nuances foncées et s’arrêtent à une teinte caramel!

Une fois qu’on a les bons produits, il faut les bon outils qui aideront à appliquer parfaitement fonds de teints et correcteurs. Les pinceaux sont de très bonne qualité et facile à utiliser. J’essais de les nettoyer le plus souvent possible même si l’idéal serait de le faire au moins une fois par semaine. Je possède deux pinceaux pour appliquer le fond de teints, deux pour les correcteurs de teints et deux pour les fards à paupières. Vous trouverez plus bas la listes des pinceaux et produits que j’utilise actuellement. Si vous voulez voir comment j’applique ceux-ci, vous pouvez consultez cet article.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top