14.04.2017

BANGKOK TOUR EN PANTALON CHIC & DECONTRACTE



Voici une tenue qui pourra vous être très utile si voulez visiter un ville comme Bangkok. Les pantalons sont larges et en coton donc vous vous sentirez à l’aise pour faire de grande enjambées et surtout pas de transpiration excessive grasse à la matière non synthétique. Les tops sans manches sont nettement plus adaptés pour ce climat et donc vous n’aurez pas de problèmes d’auréoles sous les bras! Pour les chaussures, je vous conseille de porter jolies sandales ou chaussures plates. Mais si vous tenez vraiment à porter des talons, optez pour des plate-formes ou de gros talons carrés qui sont très à la mode  en ce moment. Avec ce type de chaussures, vous ne risquerez pas de coincé vos talons dans les vieux pavés qu’on trouvent principalement dans les sites historiques de la ville.

Pour un rendu équilibré, associez ce pantalon ceinturé avec un top près du corps. Ici j’ai choisi un body car je trouve qu’au niveau de la taille le résultat sera plus net qu’un haut large, et peu ajusté. Comme la ceinture, il marque bien la taille. On obtient un équilibre avec le bas qui est large et le haut près du corps. C’est une de mes règles d’or, si large en bas étroit en haut, si large en haut étroit en bas.

Processed with VSCO with s2 preset

Processed with VSCO with s2 preset

Processed with VSCO with  preset

Processed with VSCO with s2 preset

Processed with VSCO with s3 preset

Pantalon: H&M (actuellement en solde!). Top: La Hearts. Lunettes de soleil: Asos. Bracelet: ancien mais similaire ci-dessous. Sac: Zara. Sandales: anciennes mais également similaires ci-dessous. Toutes les chaussures proposées ci-dessous sont disponibles jusqu’en taille 44-45.



- Commentaires -


« - Accueil - »


Dans la même catégorie



top