31.03.2019

UN WEEK-END À PARIS



Mes pièces indispensables pour un petit séjour en tenues stylées et fonctionnelles dans la capitale romantique et chic de la mode.

Photographe Ksenia Kuznetsova

LE TRENCH-COAT est très polyvalent et se marie parfaitement avec des tenues du soir et de jour.

LES BASKETS sont un must si vous voulez flâner dans les ruelles couvertes de pavées de Paris. En journée, beaucoup de Parisiennes parcourent les rues dans de jolies baskets. J’aime de préférence les baskets blanches car je les trouve plus sport chic. Sur cette photo, je porte des baskets Lacoste disponibles en grande taille. Notez qu’une paire de talons sera également utile pour les sorties plus formelles comme par exemple un souper dans un beau restaurant.

UN SAC À MAIN MOYEN doit être assez grand pour ranger vos divers outils make up et votre portefeuille. J’essaie toujours de choisir un sac à main que je peux également utiliser pour une sortie plus huppée.

DES BIJOUX RAFFINÉS comme des perles sont à nouveau très tendance ou des bijoux doré pour rehausser le chic à la Parisienne et ajouter une touche sophistiquée à une tenue simple. N’en portez pas trop et choisissez-en au maximum deux. Le style à la française est plutôt minimalistes.

UNE PIÈCE ÉLÉGANTE pour le soir c’est obligatoire. Si vous ne vous voyez pas dans une robe de gala, une jolie jupe bien coupé, un blazer ou une robe de cocktail fera très bien l’affaire. Ajoutez un bijou intemporel, un sac tendance, une paire de talons et vous êtes prête à profiter de la vie nocturne et glamour de Paris.

Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux recevoir une commission si vous cliquez sur un lien et achetez quelque chose.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top