08.03.2020

Tendance Bijoux: La Chaîne



Le détail mode que vous pouvez voir déjà partout, sur les chaussures, les sacs, les ceintures mais surtout très présent dans la tendance bijoux. Les bijoux chaînes dominent les dernières collections de créateurs. Ils ont renouvelé cette ancienne tendance avec un design en forme de maillons ou de cordes. Le collier de chaîne a la côte mais également les bracelets et les boucles d’oreilles. Si vous ne pouvez pas vous offrir les fameux gros colliers de chaînes des labels comme Bottega Veneta, Paco Rabanne et Marni, vous trouverez de jolies bijoux inspirés de modèles vintage à prix raisonnables.

Presque tous mes plus beaux bijoux sont vintage ou sont ceux que m’a offert ma ma mère comme ce collier maillon rose sur la photo. Si vous n’avez pas la chance d’en recevoir de votre mère ou de votre grand-mère, vous pouvez en trouvez dans les ventes aux enchères, en seconde main sur Etsy, eBay, aux marchés aux puces et chez les antiquaires.

J’adore porter cette tendance bijoux avec des basiques, un jeans, un blazer, un tee-shirt et baskets blanches. J’harmonise en gardant le reste de mes accessoires très soft. C’est à dire, de toutes petites boucles d’oreilles et aucun bracelet.

DES BIJOUX CHAÎNES POUR HABILLER SES TENUES LES PLUS SIMPLES

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top