ABOUT

IMG_1396

Welcome to Tallfashion Blog.

I’m Pam. I find my inspirations in music, nature, history and movies. Sometimes I watch  some old movies just to admire and get new ideas from the clothes worn by the characters. Every season I look forward to the new looks and the latest trends I will pick up inspiration from  and to develop my different looks. I like to wear accessories that some people would find odd for a woman, such as a bowler. My style often reflects or depends on my mood. I like to mix the materials, lengths and colors. I love to dress because it is a challenge of creativity.

Shopping makes me lose track of time. When I walk into a mall or a department store, I even forget lunchtime. My thirst for excitement and discovery makes me happy, excited and also very meticulous. As soon as I detect something unique, I love to share and that is why I created this blog.

I’m 6ft tall (1m80)  and it’s hard to find long enough clothes and large size shoes. If you are also tall, you will find regular posts on my latest ideas and fashion finds. You will get my latest looks, skills, webshops, travels, shopping and beauty tips.

That’s not all! You can also comments my posts. I’d love to hear from you.

Enjoy!

Pam



top

A PROPOS

IMG_1396

Bienvenue sur Tallfashion Blog.

Je m’appelle Pam. Je trouve mes inspirations dans la musique, la nature, l’histoire et le cinéma. Il m’arrive de regarder un vieux film juste pour admirer les vêtements que portent les personnages. Chaque saison, je suis impatiente de découvrir les nouveaux looks et les dernières tendances que je pioche pour élaborer mes looks. J’aime porter certains accessoires que d’autre trouveraient bizarre pour une femme, comme par exemple un chapeau melon. Mon style reflète très souvent de mon humeur. J’aime mélanger les matières, longueurs et couleurs. S’habiller s’est un défi de créativité. J’adore!

Le shopping me fait perdre la notion du temps. Quand j’entre dans un centre commercial ou un grand magasin, j’oublie même la pause de midi. Ma quête de la perle rare me rends heureuse, excitée et aussi très méticuleuse. Dès que je décèle quelque chose d’unique, j’aime le partager et c’est pour cela que j’ai créé ce blog.

Mon mètre quatre-vingt me donne du fil à retordre pour dénicher des vêtements assez longs et des chaussures assez grandes. Pour vous éviter cela, vous trouverez régulièrement des articles  sur mes dernières idées et découverte mode. Au fil du temps, je vous ferai découvrir mes derniers looks, mes adresses, mes webshops, mes voyages, mes astuces shopping et beauté.

Ce n’est pas tout! Vous pouvez également réagir à mes posts avec vos commentaires. Je serais de les recevoir.

Bonne visite!

Pam



top