09.04.2020

Les Maillots Rétro



Si vous rêvez déjà de vacances au soleil ou si vous pensez déjà à votre garde-robe d’été et prévoyez de vous prélasser au bord de la plage, découvrez ma sélection des meilleurs maillots rétro, glamour et féminin pour les beaux jours à venir.

S’offrir un maillot de luxe peut être très auto-satisfaisant lorsqu’on remarque que personne à la piscine ne porte le même et qu’il est tellement bien coupé qu’on se prend pour une Bond Girl. Et puis quand vous le nettoyer la couleur et le tissu ne bougent pas. Des points qui influencent mon budget shopping pour l’achat d’un nouveau maillot ou d’un bikini. Pour cela je choisis des pièces de créateurs ou j’évite d’acheter des pièces présentées dans les grandes campagnes publicitaires des marques. En fait, j’applique également cette règle pour certaines pièces de mon dressing.

J’adore les imprimés rétro, les styles inspirés des années 70 et 60, en particulier la collection de maillots de bain Dodo Bar Or. C’est actuellement l’une des marques de créateurs que j’aime le plus.

Certains des liens inclus dans cet article de blog sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top