15.03.2019

Le Trench le manteau de mi-saison intemporel



Les trench coats sont parfaits pour le printemps, ils sont juste assez chauds pour la météo capricieuse durant la saison printanière. Dès qu’on le porte, il donne une allure chic, même en jeans.

C’est un manteau que chaque femme devrait avoir dans son dressing car il est très polyvalent et élégant. Pour celles qui n’ont pas la moindre idée de comment porter un trench, visionner cette vidéo “How to Style a Trench Coat” par Rachel Zoe. Une styliste de renom qui donne des conseils extra. Je l’adore. Navrée mais uniquement en anglais. J’essayerai d’en faire une en français très bientôt.

Il vaut mieux investir dans un manteau de qualité. J’ai acheté le mien depuis plus de 10 ans et on dirait que je l’ai acheté hier. Je pense donc que vous devriez comptez entre 150 et 300 Euros si votre budget est restreint par contre si vous n’êtes pas limité alors il y a bien évidement beaucoup de choix dans une gamme de prix plus élevée. Vous trouverez ci-dessous de beaux trench à des prix relativement accessibles.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top