01.05.2020

La Veste à Franges



C’est la veste tendance que vous allez pouvoir porter jusqu’à l’automne. Pour les matinées fraîches sur le chemin du bureau ou pour les soirées, elle sera très utile et en plus elle nous donne du style. Que demander de plus?

Photographe Mathilde Rietsch

J’ignore pourquoi mais j’ai toujours aimé le style cowboy et ça fait un petit moment déjà que je collectionne les chapeaux, les bottes et maintenant plus particulièrement les vestes d’inspiration western comme celles-ci plus bas. Balayez vers la gauche ou cliquez sur les flèches pour en voir plus.

J’aime beaucoup les vestes à franges qui sont particulièrement belles en blanc, noir ou camel. Vous pouvez les trouver en cuir véritable ou en imitation cuir et en daim. Si les vestes à franges c’est pas votre tasse thé, on trouve sur le marché, des vestes western avec des clous ou des épaules bouffantes très élégantes.

Comment porter la veste western?

C’est en fait aussi facile à porter qu’un sweat à capuche! Je veux dire, vous pouvez le porter avec un pantalon en cuir, un jean évidemment et des bottes de cow-boy mais si vous voulez être moins assortie, essayez-la de manière décontractée chic avec une robe longue ou dans une version rock plus sexy avec une mini jupe en cuir ou une combishort.

Certains des liens inclus dans cet article de blog sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top