22.11.2020

Comment porter le bomber en 2020



Cette pièce vintage intemporelle tombe à pic pour la resurgence de la tendance nineties et est un must dans notre garde-robe. Il se décline en variantes couleurs, tailles et matières mais cette saison on le porte plutôt oversized, en satin ou en cuir et avec un style chic décontracté. Découvrez comment le porter avec style en 2020 et où dénicher les meilleures bomber pour femmes.

Comment Porter Le Bomber?

Ici en mode street style, un look décontracté et facile pour allez faire mes courses du week-end.

J’adore ce bomber vintage vert olive et doré d’Armani Jeans que m’a offert ma tante car il a de beaux imprimés à l’arrière et une matière lumineuse et satinée.

Plus de Looks à Tester

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 (jeans)

Saint Laurent, Opening Ceremony et Off-White offrent de beaux bombers rétro très proches de Levi’s par contre les vestes Sacai sont plus contemporaines et si vous avez un budget limité, vous pouvez trouver des styles similaires chez H&M. J’ai ajouté des pièces de créateurs mais j’ai également répertorié des vestes à des prix raisonnables.

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- Commentaires -


« - Accueil - »


Dans la même catégorie




top