16.08.2019

LA ROBE BLANCHE



Le blanc c’est la couleur rafraîchissante par excellence. Surtout lorsqu’il fait super chaud et que l’on cuit comme une dinde au four! On préférera généralement porter du blanc que du noir.

Photographe J. Carrera

MON LOOK: robe Warehouse de chez Asos longueur midi.

Un total look blanc pour l’été ne l’est pas sans des accessoires tel qu’un chapeau de paille ou un sac en osier. Ils apportent la touche finale à votre look avec ce côté campagne ou plage chic. La forme et la grandeur du chapeau a aussi son importance.

Quelques pièces blanches faciles à porter à prix mini:

Ajoutez ensuite de jolies sandales dans les tons neutres ou dorés, restez naturel avec un maquillage nude et essayez éventuellement de garder vos cheveux un peu décoiffé mais d’une façon harmonieuse, avec de jolies boucles ou un chignon.

Pour la ville et en soirée, je choisirais une robe blanche ou tout autre vêtement blanc plus minimaliste et bien coupé. Pour les bijoux, je resterais dans la simplicité. J’ajouterais des bijoux en doré comme des créoles ou un tour de cou ou une manchette. Je porterais obligatoirement des chaussures plus élégantes donc des sandales à talons ou des mules chics. Le sac serait plus petit, comme par exemple un mini sac en cuir croco ou une pochette.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top