05.06.2017

LA BEAUTE DANS NOTRE ASSIETTE QUI SE REFLÈTE SUR NOTRE PEAU



A gauche: Salade de coriande et betterave avec avocat et menthe. A droite: Bouchées d’herbes fraîches et de tomates.

Bonjour à tous,

J’espère que vous passer un agréable long week-end pour ceux qui ne travaille pas ce lundi.

Le week-end j’aime prendre soin de moi et me fixer des objectifs pour la semaine suivante. Ce weekend j’ai décidé de me faire une petite rééducation alimentaire après plusieurs semaines d’écarts très caloriques avec ce livre “EAT BEAUTIFUL”. Il est malheureusement disponible uniquement en anglais pour l’instant. Mais si vous le lisez, c’est une bonne opportunité d’améliorer votre English! Le livre contient un préface écrite par l’actrice Sienna Miller qui est une fidèle cliente de l’auteur Wendy Rowe. Wendy Rowe est maquilleuse professionnel et partage ses connaissances de beauté dans ce très beau livre. Elle cite les aliments riches en vitamines et leur bienfait sur notre corps, elle a publié des recettes pour chaque saison et de très belles photos qui donne vraiment envie de manger mieux pour ressembler à ses mannequins illustrées à la peau parfaite et éclatante. Notez que pour ne pas être trop ennuyé lorsque l’on débute, Wendy Rowe donne de très bon conseil pour s’équiper avant de cuisiner ou de faire ses soins beauté.

Ce n’est pas un livre de régime car il n’y a pas de restrictions mais trouver l’équilibre et la qualité dans la nutrition. On apprend à mieux choisir ces aliments, les bons sucres et graisses. On nourrit son corps avec de beaux aliments vitaminés et des plats sexy. Ce livre vous donnera des idées pour préparer des repas sains lorsque vous ne savez plus quoi préparer comme repas sains et vous motivera à mieux vous préoccuper de la qualité de votre alimentation, de votre santé, de l’état de votre peau et vos cheveux.

Ci-dessus, 2 recettes que j’ai testé ce weekend qui étaient vraiment délicieuses. Je pensais que j’allais avoir faim avec tous ces ingrédients ultra végétales mais en fait pas du tout. Ces plats sont très rassasiants et je vous conseille vivement de les tester. Voilà, j’espère avoir un teint de poupée d’ici quelques semaines et quelques kilos en moins.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top