30.09.2019

DES MANTEAUX CHICS ET TENDANCES QUI NOUS GARDENT AU CHAUD



Le style, la matière et la qualité compte lorsqu’on porte régulièrement, au moins deux saisons d’affilées, une pièce de son dressing et c’est souvent celle que tous le monde aperçoit en premier lors de nos apparitions.

Photographe Mathilde Rietsch

C’est pour cela que je n’achète jamais des manteaux à bas prix. Si vous êtes serré au niveau de votre budget, je suggère de faire du repérage et de les sauver dans votre liste de shopping/ wishlist puis de les acheter durant les soldes ou les promos. C’est un peu tard maintenant mais les meilleurs affaires pour les manteaux se trouvent pendant l’été.

Pour l’automne-hiver je garde un look en couleurs en portant des manteaux dans des tons vifs. Un petit détail qui je pense donne la pêche lorsque les jours deviennent plus courts. D’une certaine manière, ça donne aussi une touche d’éclat aux journées grisâtres. Et puis les manteaux colorés c’est tendance cette saison. Défilez plus bas pour vous offrir certains des plus beaux manteaux du moment.

Le critère principale, rester au chaud

Selon mes derniers achats, les manteaux d’hiver les plus chauds sont ceux en laine épaisse, en fausse fourrure et les doudounes. Je suis assez exigeante avec la forme, elle doit être assez ajusté et ne pas me grossir. Les capes sont la grosse tendances manteau de l’automne que bien sûr je conseille de porter qu’à cette période de l’année ou par temps doux.

Je gagne une commission pour les produits achetés via certains liens présents dans cet article.



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil


In the same categoryDans la même catégorie




top