05.04.2019

COOL & CHIC EN IMPRIMÉ TIE-DYE



L’imprimé tie-dye donne un avant-goût de vacances ensoleillées et on se voit déjà plonger dans de beaux rouleaux de vagues comme ses sublimes surfeuses australiennes ou californiennes.

Photographe J. Carrera

Le tie-dye est une des tendances en tête de ma shopping liste du printemps. C’est l’imprimé qui donne une touche fraîche, fun et cool à mes tenues minimalistes. Les pièces tie-dye s’adaptent autant à la ville qu’à la plage si on choisit des pièces structurées comme par exemple une chemise ou une jupe. Donc des vêtements qu’on peut facilement rendre plus habillé ou plus décontracté. Petite astuce pour rendre vos looks tie-dye encore plus pointu, associez-les avec des basiques de couleur unie dans une matière noble de préférence, comme une jupe en satin noire ou un pantalon de tailleur beige.

Pour les accessoires, essayer les bijoux coquillages très tendances en ce moment, les sacs tressés et de jolies sandales plates pour rehausser le style plage. En soirée ou au bureau des créoles doré au design moderne, un sac python et des sandales à talons seront plus appropriées.

Mon look: Robe Mango; boucles d’oreilles disques Asos; sac Michael Kors; chaussures Nine West.


- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top