12.01.2018

CHABADA VINTAGE : UN PETIT TRÉSOR À DÉCOUVRIR



J’ai une montée d’adrénaline quand j’aperçois un nouvelle boutique vintage! C’est vraiment la course aux bonnes affaires ou au trésor pour une durée très limité puisqu’en général on trouve des articles uniques. Cette fois-ci ce n’était pas vraiment une nouvelle boutique, c’est juste que je n’arpentais jamais les rues où elle était située donc peu de chance de la trouver. Il faut quelques fois changer son périmètre shopping habituel pour découvrir de nouvelles bonnes adresses.

Mon amie Ana m’a donc fait découvrir Chabada vintage une super boutique située en plein centre de Lausanne. On y trouve bien sûr des vêtements de différentes époques, des sacs, foulards, ceintures et une super déco rétro. J’ai d’ailleurs trouvé un beau sweat vintage Coca Cola que j’adore porter en ce moment. Ce type de top est très tendance, plusieurs de mes grandes enseignes préférées en vendent.

Notez que la responsable est très aimable et passionnée d’histoire de la mode. J’ai hâte d’y retourné rien que pour en discuter car je m’y intéresse également. En attendant je consulte le site de la boutique et la page Instagram et Facebook.

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top